Cela fait environ un an et demi qu’Hapsatou Sy et Vincent Cerutti filent le parfait amour. Depuis leur rencontre en mars 2015 dans une soirée,ils ne se quittent plus. Et en avril dernier, alors qu’elle ne s’imaginait, jusque-là, vraiment pas fonder une famille si tôt, l’ex-chroniqueuse du Grand 8 a annoncé qu’elle en était à quatre mois de grossesse. « Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé, a-t-elle confié à nos confrères de Gala. Avec l’élan que je ressentais pour lui, ma façon de monter les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit “Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort.” »
Depuis l’officialisation, les amoureux n’ont cessé de partager leur bonheur : Vincent Cerutti a envoyé des messages romantiques à sa chère et tendre tous les matins dans sa matinale à la radio, tandis qu’Hapsatou Sy dévoilait à ses fans l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux, entre photos de son ventre très arrondi etpremiers achats pour son bébé. C’est donc tout naturellement sur son compte Instagram que la businesswoman a annoncé la naissance de leur enfant.
Ce mercredi matin, Hapsatou Sy a partagé sur le réseau social une belle photo d’elle et son compagnon. En légende, un message qui fait part de l’arrivée de leur fille : « Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite princesse, a-t-elle posté. Quel bonheur !! » On n’en saura pour le moment pas davantage sur leur bébé, mais les heureux parents étant tous deux très présents sur le net, ils ne devraient pas tarder à dévoiler le prénom (et peut-être même une photo) de leur « petite princesse ».
- voici