Leral.net | S'informer en temps réel

Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti parents : leur fille est née !

Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:35 | | 0 commentaire(s)|

Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti viennent d’ac­cueillir leur premier enfant. L’ex-chro­niqueuse du Grand 8 a annoncé ce mercredi qu’elle avait donné nais­sance à une petite fille.


Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti parents : leur fille est née !

 

Cela fait envi­ron un an et demi qu’Hap­sa­tou Sy et Vincent Cerutti filent le parfait amour. Depuis leur rencontre en mars 2015 dans une soirée,ils ne se quittent plus. Et en avril dernier, alors qu’elle ne s’ima­gi­nait, jusque-là, vrai­ment pas fonder une famille si tôt, l’ex-chro­niqueuse du Grand 8 a annoncé qu’elle en était à quatre mois de gros­sesse. « Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé, a-t-elle confié à nos confrères de GalaAvec l’élan que je ressen­tais pour lui, ma façon de monter les esca­liers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit “Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort.” »

Depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion, les amou­reux n’ont cessé de parta­ger leur bonheur : Vincent Cerutti a envoyé des messages roman­tiques  à sa chère et tendre tous les matins dans sa mati­nale à la radio, tandis qu’Hap­sa­tou Sy dévoi­lait à ses fans l’évo­lu­tion de sa gros­sesse sur les réseaux sociaux, entre photos de son ventre très arrondi  etpremiers achats pour son bébé. C’est donc tout natu­rel­le­ment sur son compte Insta­gram que la busi­ness­wo­man a annoncé la nais­sance de leur enfant.

Ce mercredi matin, Hapsa­tou Sy a partagé sur le réseau social une belle photo d’elle et son compa­gnon. En légende, un message qui fait part de l’ar­ri­vée de leur fille : « Je suis très heureuse de vous annon­cer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite prin­cesse, a-t-elle posté. Quel bonheur !! » On n’en saura pour le moment pas davan­tage sur leur bébé, mais les heureux parents étant tous deux très présents sur le net, ils ne devraient pas tarder à dévoi­ler le prénom (et peut-être même une photo) de leur « petite prin­cesse ».

  • voici